4 FILLES ET UN JEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 FILLES ET UN JEAN

Viens vivre les aventures de Carma, Bee, Leny et Tibou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'un appel [Pv Bee .]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmen Lowells

Carmen Lowells


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Famille:
Amis / Ennemis:
Ou êtes-vous ?:

Besoin d'un appel [Pv Bee .] Empty
MessageSujet: Besoin d'un appel [Pv Bee .]   Besoin d'un appel [Pv Bee .] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:36

Carm℮n avait d℮puis plusi℮urs jours ℮nvi℮ d℮ parl℮r à son ami℮ Bridg℮t. L'℮nvi℮ était très fort℮, ℮ll℮ n℮ savait pas pourquoi ! En m℮m℮ t℮mps, c℮la faisait plutôt longt℮mps qu'℮ll℮s n℮ s'étai℮nt pas vu℮s ni parlé, mis à part par l℮ttr℮, donc c℮la était bien sûr compréh℮nsibl℮.

Miss Lowells composa donc l℮ numéro d℮ son ami℮ qui s℮ trouvait à Bahia California, ℮t att℮ntit qu'℮ll℮ décroch℮. En m℮m℮ t℮mps, ℮ll℮ s℮ posait du v℮rnis. Eh oui, mauvais℮ idé℮ ! Comm℮ il fallait s'y att℮ndr℮, quand B℮℮ décrocha, Carm℮n dév℮rsa donc tout l℮ v℮rnis, qu'℮ll℮ était ℮n train d℮ s℮ m℮ttr℮, par t℮rr℮. Patatra ! La moqu℮tt℮ était maint℮nant d'un joli ros℮ fluo. En eff℮t, la coul℮ur était joli℮, mais il était tout d℮ m℮m℮ p℮u probabl℮ qu℮ Christina, la mèr℮ d℮ Carma appréci℮ c℮tt℮ nouv℮ll℮ coul℮ur... Rooh ! Si ℮ll℮ avait ℮u l℮ j℮an magiqu℮, c℮la n℮ s℮rait pas arrivé !


- Allo ?

- Ah, ℮uh, allo, oui ! répondit ℮n hât℮ Carm℮n, débordé℮. Euh, oui c'℮st Carm℮n ! Ca va B℮℮? ajouta-t-℮ll℮.

Carm℮nita réussit à répar℮r un p℮u l℮s dégats qu'℮ll℮ avait fait, quand ℮ll℮ ℮nt℮ndit d℮s bruits d℮ pas qui s'approchai℮nt d℮ sa chambr℮.

* Oh non ! Si Maman arriv℮, je suis mal ... * p℮nsa la j℮un℮ fill℮, mal à l'ais℮.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
Admin Enjouée
Admin Enjouée
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Famille:
Amis / Ennemis:
Ou êtes-vous ?:

Besoin d'un appel [Pv Bee .] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appel [Pv Bee .]   Besoin d'un appel [Pv Bee .] Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:48

Bridget qui revenait à peine de son jogging matinal sur la plage ensoleillée arriva juste à temps pour entendre le téléphone sonner. Elle se précipita pour décrocher tout en fourrageant dans sa chevelure blonde.

"Carma !" Hurla-t-elle comme une dératée lorsqu'elle reconnut la voix de son amie à l'autre bout de la ligne.

* Rhaa flûte de zut *

Bee la sportive éclata de rire en essayant toutefois de s'extirper du tas de vêtements étalés par terre dans lequel elle venait de se prendre les pieds.

Pendant ce temps sur la ligne, des gresillements incessants rendait la communication difficile. Bee s'égosilla à l'autre bout du combiné :


"Carmen, tu m'entends ? Carma ouhou !!"

[Désolée, c'est pas terrible mais l'est tard, me rattrapperai]
Revenir en haut Aller en bas
http://4-mots-sur-un-piano.skyblog.com
Carmen Lowells

Carmen Lowells


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Famille:
Amis / Ennemis:
Ou êtes-vous ?:

Besoin d'un appel [Pv Bee .] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appel [Pv Bee .]   Besoin d'un appel [Pv Bee .] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:02

Carmen rigola, mais en se forçant un peu. Cela ne l'amusait pas vraiment d'avoir à se faire disputer à la minute même. Eh oui, une nouvelle moquette repeinte, pas terrible, en rose fluo, n'est-ce pas? Elle entendit la voix de son amie, et cela la rassura. Son coeur fit un bond. Ah, les amis, que c'est important !

Elle essaya de se concentrer, car en effet, on n'entendait pas très bien ce que l'autre disait au bout du fil. La distance en était sûrement la cause...


-Oui, Bee ! C'est moi ! Je t'entends.

Elle laissa passer un instant, car visiblement Bridget n'entendait rien du tout, de l'autre côté.

-Bridget, tu es là? Bon, attends je te rappelle. Ca va peut-être aller mieux.

La jeune femme raccrocha immédiatement, ne laissant pas son amie en placer une. Puis, recomposa aussitôt le même numéro de portable. Tuut... Tuut... Tuut... Personne ? Comme c'est étrange.

* J'ai dû me tromper . *

Les pas se rapprochaient. Puis s'éloignèrent dans la pièce d'à côté. Ouuuuuf !


Elle réessaya d'appeler.

-Bridget? Ah, on entend beaucoup mieux. Oui, donc, ça va ? Moi je viens de renverser du vernis rose sur mon sol, et cela fait une grande tâche, c'est pas terrible, si tu vois ce que j'veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
Admin Enjouée
Admin Enjouée
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Famille:
Amis / Ennemis:
Ou êtes-vous ?:

Besoin d'un appel [Pv Bee .] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appel [Pv Bee .]   Besoin d'un appel [Pv Bee .] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:12

Toujours de la friture sur la ligne, c'était de plus en plus difficile d'entendre la voix de Carmen.
Les seuls mots que Bee comprit un peu près convenablement furent "je te rappelle".
Avant même de pouvoir confirmer qu'elle serait toujours là, Carma raccrocha et seul les bip bip troublèrent le silence matinal.

5 minutes passèrent, Bee se dit se dit qu'elle avait sans doute mal comprit et alla s'affaler comme une masse sur son lit. Les autres filles n'étaient pas encore revenues ce qui fait que le bungalow était des plus calme quand soudain la sonnerie retentit pour la deuxième fois.


*Ah Carma* pensa-t-elle en se précipitant vers l'appareil.

"Carma ! ah, c'est mieux !"

Tout en trifouillant un trou dans son short en jean, Bee écoutait son amie lui raconter ses exploits de décoration.

"Carmen, tu sais très bien que tu ne dois pas changer la moquette à coup de vernis à ongles..."


Elle éclata d'un rire joyeux en imaginant la scène.

"T'as essayé de nettoyer avec du dissolvant ? Si ta mère voit ça, elle va piquer une crise tu crois pas ?"

Soudain, Diana, Ollie et les autres rentrèrent en parlant avec animation ce qui empêcha Bridget d'entendre la réponse de son amie.

"Carma, tu peux répéter ? Y'a les filles qui font DU BRUIT"
s'exclama-t-elle en haussant la voix sur les deux derniers mots afin de faire comprendre aux autres qu'elle était occupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-mots-sur-un-piano.skyblog.com
Carmen Lowells

Carmen Lowells


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Famille:
Amis / Ennemis:
Ou êtes-vous ?:

Besoin d'un appel [Pv Bee .] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appel [Pv Bee .]   Besoin d'un appel [Pv Bee .] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:35

Carmen tenait bien le téléphone dans sa main, comme par peur qu'il tombe, lui aussi, dans le vernis ! Elle resta accrochée au mobile, et écouta sa meilleure amie, Bee, lui parler. Elle rigola quand son amie lui parla de la moquette qu'elle ne devait pas repeindre à "coups de vernis". Bien sûr, Carma n'avait pas fait exprès...

- C'est pas drôle, Bee ! Si ma mère arrive... dit-elle, à moitié effrayée, et tout à fait sérieuse.

C'était bien vrai ! Si arrivait la mère de Carmen, Christina, elle piquerait une de ces crises ! Alors là, elle avait plutôt intérêt à se dépêcher pour trouver une solution, et rafistoler tout cela... Quelle adresse,cette Carmen !!

- Bridget, (quand Carmen ne dit pas Bee, c'est que c'est grave !) il faut que tu m'aides sérieusement ! Comment je vais faire si elle arrive, Mama ?

Carmen était de plus en plus agitée, surtout qu'elle entendait que sa mère marchait dans sa chambre ! Oh non, elle venait de franchir la porte et était dans le couloir. A deux mètres de la catastrophe... Carmen, par réflexe, attrapa sa couverture de son lit, et la jeta sur la grosse flaque. Tant pis, elle fera la lessive toute seule !

- Nena, tu es là ? demanda Mme Lowells, avec la tête dans l'entrebaîllement de la porte.

Carmen leva les yeux, le pot de vernis dans une main, le combiné fixé à l'oreille de l'autre main.

- Oui. fit-elle avec un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
Admin Enjouée
Admin Enjouée
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Famille:
Amis / Ennemis:
Ou êtes-vous ?:

Besoin d'un appel [Pv Bee .] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appel [Pv Bee .]   Besoin d'un appel [Pv Bee .] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:04

Bee essaya tant bien que mal e se concentrer sur la voix de Carmabelle et d'occulter le bruit des filles à côté mais sans grand succès. Elle ne cessait de leur lancer des regards furibonds et tout ce qui lui passait sous la main pour les faire taire ce qui faisait qu'augmenter de plus belle l'hilarité de ses compagnes de chambrée. Celles-ci eurent finalement pitié de la pauvre Bridget et sortirent du bungalow en continuant de rire comme des folles. Bee, quand à elle soupira de soulagement, ré-engagea la conversation de plus belle avec Carmen.

"Carma ? t'es toujours là ?"


Pas un bruit puis la voix de Carmen angoissée au possible monta du récepteur puis un murmure, Bee tripota ses cheveux en se demandant ce qu'elle pouvait bien fabriquer puis la voix de la mère de son amie lui parvint faiblement et la blonde esquissa un sourire crispé.

*Pourvu qu'elle est trouvée une solution*

"Carmaaaaaaa !!!!!" Hurla t-elle à travers le téléphone espérant que son amie l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-mots-sur-un-piano.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'un appel [Pv Bee .] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appel [Pv Bee .]   Besoin d'un appel [Pv Bee .] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un appel [Pv Bee .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 FILLES ET UN JEAN :: Bahia California :: Bungalows-
Sauter vers: