4 FILLES ET UN JEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 FILLES ET UN JEAN

Viens vivre les aventures de Carma, Bee, Leny et Tibou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carmen Lowells

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carmen Lowells

Carmen Lowells


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Famille:
Amis / Ennemis:
Ou êtes-vous ?:

Carmen Lowells Empty
MessageSujet: Carmen Lowells   Carmen Lowells Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:42


Votre identité
Nom: Lowells
Prénom: Carmen
Surnom: Carma
Age: 17 ans (enfin ça dépend dans quel livre on est ?)
Date et lieu de naissance: Septembre 1991 à Bethesda
Nationalité: Américaine


Votre personnage


Caractère: [8 lignes minimum ]
Qualité principales: [3 lignes minimum] Carmen a beaucoup de qualités: elle est franche, et n'aime pas mentir, sauf quand elle y est vraiment obligée.Carma dit toujours la vérité. L'honnêteté est sa plus belle qualité, même si cela peut parfois être un peu dur pour la personne en face d'elle. Mais Carmen évite vraiment de mentir, même dans les pires circonstances. Et elle n'a pas peur d'avouer ses fautes. Elle a de bons résultats à l'école, et est très serviable. (Du moins quand elle est de bonne humeur^^) Le jeune fille est aussi douée pour convaincre les gens. Elle est généreuse, et aime tout partager avec ses amis.
Défauts principaux: [3 lignes minimum] Carma a par contre des défauts, comme tout le monde d'ailleurs: personne n'est parfait! La jeune femme, bientôt adulte, n'est pas patiente du tout, et est souvent de mauvaise humeur. Elle peut être susceptible et prendre les choses du mauvais côté, même si ce n'était pas volontaire de votre part. Elle est un petit peu égoïste, et un peu jalouse, ce qui lui joue parfois des tours. Elle se pose aussi un peu trop de questions.
Physique: [4 lignes minimum] Carmen est d'origine africaine, plutôt de taille moyenne, et un petit peu ronde, ce qui la complexe assez. Elle a de longs et jolis cheveux noirs/bruns et bouclés qui lui tombent sur les épaules. Elle a parfois du mal à les démêler, mais fait avec. La jeune femme n'aime pas beaucoup ses fesses, qui sont un peu trop imposantes à son goût. Elle ne se maquille que très peu, et s'habille plutôt originalement, car elle n'aime pas beaucoup ressembler aux autres, et sa pire hantise est que l'uniforme soit adopté à l'université.
Côté vestimentaire: [ 2 lignes minium ] Comme je l'ai dit un peu plus au-dessus, Carmen n'est pas de ces filles qui passent une éternité à choisir comment elles vont s'habiller le lendemain. Un petit haut, le jean magique, un coup de gloss, et cela lui suffit! Elle aime bien sûr ajouter quelques accessoires, et assortir ses habits, mais n'en fait pas tout un plat si elle n'a pas le temps de se faire hyper-belle, le matin.
Particularité(s): /
Ce qu'il/elle aime ? : [5 lignes minimum] Carmen aime beaucoup de choses. Mais par quoi commencer ? Parlons d'abord des qualités, et des sortes de personnes qu'elle aime. Tout d'abord, elle apprécie énormément les gens généreux, francs, et qui la comprennent, et sont près à l'écouter pendant trois heures à se lamenter, si elle en a besoin.Elle aime les gens qui lui ressemble, en fait. D'autre part, Carmen aime aller à l'école, et travailler, ce qui est bien rare. Elle aime bien la badmington, et par ailleurs, la jeune femme apprécie les couleurs vives, comme le turquoise, le fushia, ou encore le rose.
Ce qu'il/elle n'aime pas ? : [5 lignes minimum] Mais comme toute personne censée, il y a aussi certaines choses que Carma n'aime pas, ou bien pire, déteste. Le mensonge, et l'hypocrisie, elle en a horreur. Elle ne supporte pas les personnes malhonnêtes, ou encore "lèche-botte", comme elle dit. Du côté de l'école, elle n'aime pas vraiment les arts plastiques et le sport. Du côté de la musique, elle déteste le rap et le rock. Façon couleurs, elle n'aime pas vraiment les couleurs ternes, comme le noir, le gris foncé, le marron. Bien qu'elle soit parfois obligée d'en porter, car, je cite, cela "affine sa silhouette et cache ses monstrueuses fesses". (Par ses mots!)

Histoire [10 lignes minimum] Carmen est née un jour de septembre, il y a 17 printemps, à quelques jours seulement d'intervalle avec Bridget Vreeland, Tibby Rollins, et Lena Kaligaris. Les mamans de Carmen et des trois autres jeunes filles que je viens de citer, étaient très amies, bien avant la naissance de leurs filles. Elles se voyaient très fréquemment, et ont été submergées d'une immense joie lorsqu'elles ont toutes les quatre appris presque en même temps qu'elles allaient être mamans de chacune une jolie petite fille (et d'un petit jumeau pour la mère de Bridget, en plus ^^). Après la naissance des quatre (enfin cinq, mais ne parlons que des filles) fillettes, les mamans prenaient leur thé dans leur jardin, pendant que Bee, Carma, Tibou, et Lenny babillonnaient sur des serviettes (et parfois se tiraient le peu de cheveux qu'elles avaient ^^). Tout cela pendant bien longtemps... Puis un évènement vint bouleverser les choses... La mère de Bridget mourut (par suicide, apparemment). Depuis ce jour, les quatre mamans s'éloignèrent peu à peu et furent beaucoup moins proches qu'avant... Mais bien sûr, en grandissant, les 4 filles, elles, étaient les meilleures amies au monde. Si vous voyez Lena, vous voyez Tibby. Si il y Carmen, là bas, il y aura Bee. Et ainsi de suite! Jamais l'une sans l'autre, c'était là leur devise. Et elle est toujours d'actualité ! Mais il faut savoir être à l'écoute des autres, et ne pas tomber dans l'égoïsme, et cela Carmen y a parfois un peu de mal, malgré sa générosité sans limite. Son caractère est très contradictoire, parfois. Bref, vous l'aurez compris, les quatre jeunes filles (devenues maintenant des femmes) sont toujours aussi inséparables. Et tous les obstacles, elles les ont surmonté, les surmontent, et les surmonteront ensemble.



Vous


Prénom: Ch0ukiie =)
Age: 14 bientôt 15
Code: [ le code se trouve dans le règlement. Ca nous permet de voir que vous l'avez bien lu ] Code validé par Bee
Comment avez vous trouver le forum?: Par top-site
Star sur l'avatar: America Ferrera
Multi compte?: Non

Je finis la fiche dès que je peux =)


Dernière édition par Carmen Lowells le Mer 7 Mai - 18:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
Admin Enjouée
Admin Enjouée
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Famille:
Amis / Ennemis:
Ou êtes-vous ?:

Carmen Lowells Empty
MessageSujet: Re: Carmen Lowells   Carmen Lowells Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:53

Bienvenue sur le forum !!

Tu seras validée une fois ta fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://4-mots-sur-un-piano.skyblog.com
Tibby Tomko-Rollins

Tibby Tomko-Rollins


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Famille:
Amis / Ennemis:
Ou êtes-vous ?:

Carmen Lowells Empty
MessageSujet: Re: Carmen Lowells   Carmen Lowells Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:23

Bienvenue à toi !
J'espère que toi tu resteras un peu. Parce que depuis que je suis là je me sens affreusement seule ! Je suis toujours là, je passe tous les jours même si je ne me connecte pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lowells

Carmen Lowells


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Famille:
Amis / Ennemis:
Ou êtes-vous ?:

Carmen Lowells Empty
MessageSujet: Re: Carmen Lowells   Carmen Lowells Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:13

T'inquiète pas moi je serais active & présente =)
A condition que vous répondiez aussi ^^
Mais par contre je voudrais bien un avatar svp =$
J'en trouve pas sur les sites de création =/


Et voilà, j'ai terminé ma fiche !
Bon, juste un p'tit truc. Euh, j'trouve pas ça vraiment logique de devoir rédiger 8 lignes sur le caractère, alors que j'ai déjà fait 12 lignes pour les défauts & les qualités compris...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
Admin Enjouée
Admin Enjouée
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Famille:
Amis / Ennemis:
Ou êtes-vous ?:

Carmen Lowells Empty
MessageSujet: Re: Carmen Lowells   Carmen Lowells Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:54

Tu es validée !

Pour l'avatar, si j'ai du temps libre, je t'en ferai quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
http://4-mots-sur-un-piano.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Carmen Lowells Empty
MessageSujet: Re: Carmen Lowells   Carmen Lowells Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmen Lowells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 FILLES ET UN JEAN :: Présentations :: Présentations effectuées-
Sauter vers: