4 FILLES ET UN JEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 FILLES ET UN JEAN

Viens vivre les aventures de Carma, Bee, Leny et Tibou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tibby Rollins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibby Tomko-Rollins

Tibby Tomko-Rollins


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Famille:
Amis / Ennemis:
Ou êtes-vous ?:

Tibby Rollins Empty
MessageSujet: Tibby Rollins   Tibby Rollins Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:43

Votre identité
Nom: Tomko Rollins
Prénom: Tabitha Anastasia
Surnom: Tibby ou Tibou
Age: 16 ans
Date et lieu de naissance: 9 septembre à Bethesda
Nationalité: Américaine


Votre personnage

Caractère: Rebelle et sarcastique mais cela cache une grande sensibilité et un manque de confiance en elle. Elle s’'emporte pour un rien, et juge les gens sans les connaître. Car en un seul coup d’œil elle est capable de détester une personne. Elle n’est pas véritablement timide mais elle se cache derrière sa caméra. Elle préfère jouer de la réalité plutôt que de la subir ce qui va lui faire poser un autre regard sur les gens. Elle peut donc paraitre froide au premier abord mais cette carapace cache une grande sensibilité car elle va être très peinée par la mort de Bailey et va trouver l'âme sœur en Brian

Qualité principales: franche, elle est à l'écoute, surtout avec ses amis. Elle aime aussi se démarquer des autres à l'aide d'un style vestimentaire et d'un attitude.Mais elle est aussi joyeuse et aime rire avec les personnes qui la mettent en confiance.

Défauts principaux: froide au premier abord, elle est aussi renfermée sur elle même et juge les gens du premier regard ce qui peut la rendre très arrogante et exécrable. Elle est têtue et à mauvais caractère.

Physique: Elle ne fait pas du tout son âge, elle fait plus jeune. Elle n’est pas bien grande, fine avec des hanches étroites et de longues jambes. Ses cheveux sont noirs, comme ses yeux d’ailleurs. Dès fois elle aime avoir une mèche de couleur dans ses cheveux et portent tout le temps ses vieilles baskets. Elle n'est ni belle ni moche, elle est juste Tibby.

Côté vestimentaire: Elle s’habille avec des vêtements que ses amis trouvent soit affreux soit orignal, même un peu trop.Elle a de vieilles chaussures qu'elle ne quitterait pour rien au monde et déteste les blouses de Wallman. Son cas n'est pas totalement irrécupérable même si elle ose la mettre avant d'entrer dans le magasin.

Particularité(s): Un piercing dans le nez

Ce qu'il/elle aime ? : Le cinéma, elle aime réaliser de petits reportages de son entourage. Il y a aussi Mimi, son cochon d’inde dont elle ne se séparera pour rien au monde. Il agit d’ailleurs comme un baromètre sur son humeur. Elle aime aussi son frère et sa sœur même si elle ne veut pas se l’avouer et surtout ses trois amies.

Ce qu'il/elle n'aime pas ? : Elle n’aime pas les ordres et l’autorité. Elle déteste faire comme tout le monde, elle aime donc se démarquer. Elle n’aime pas non plus jouer la baby-sitter pour ses parents et elle veut faire croire qu’elle n’aime pas son frère et sa sœur.

Histoire :
Tibby est le premier enfant de ses parents. Ils l’ont eu à 19ans et sont d’anciens hippys. Ils ont élevés Tibby dans la simplicité et sans règles strictes. Elle a donc grandit avec des parents l'élevant un peu sans règles ce qui l'a peut être déboussolée.
Mais depuis la naissance de son frère puis de sa sœur, ses parents ont changé. Ils travaillent beaucoup pour acheter des choses dont ils ne profitent même pas. Sa mère ancienne sculpteuse est maintenant agent immobilière. Quant à son père il est avocat et rentre un soir sur deux. Tibby a beaucoup de mal à se faire à ce nouveau rythme et surtout ne comprend pas le choix de ses parents. De plus elle se sent exclu de sa famille, pensant être le vilain petit canard.
Heureusement elle a eut ses amis qui l’ont toujours soutenu (je ne reviens pas sur ce point là, on connait l’histoire par cœur ^^)
Elle va rencontrer Bailey et Brian qui vont la faire un peu changer. Après la mort de Bailey elle va sortir avec Brian et ça va lui faire prendre conscience qu'aimer est important


Vous
Prénom: Aurore
Age: 18
Code: Validé par Bee
Comment avez vous trouver le forum?: par un top site
Star sur l'avatar: Amber Tamblyn
Multi compte?: non

Edit : voilà j'ai rajouté quelques trucs. C'est plus dur de décrire un personnage déjà existant parce qu'in faut bien respecter son caractère, mais je ne pense pas mettre trompé sur Tibby. Par contre si je peux me permettre, je trouve un peu bête de dire rajoute des choses pour compléter le nombre de lignes, même s'il y a ien à rajouter. Enfin c'est mon avis, mais ce n'est pas important.


Dernière édition par Tibby Tomko-Rollins le Ven 21 Mar - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
Admin Enjouée
Admin Enjouée
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Famille:
Amis / Ennemis:
Ou êtes-vous ?:

Tibby Rollins Empty
MessageSujet: Re: Tibby Rollins   Tibby Rollins Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:00

Tout d'abord bienvenue sur le forum !

Ensuite, je te demanderai de compléter un peu ta fiche pour être validée

- l'âge, tu choisis celui qui te conviens le mieux
- Date & lieu de naissance : fais appel à ton imagination, on sait que Tibby est née entre la fin Août et la mi-Septembre, probablement le 9 d'après certains sites. Quand au lieu, il s'agit sans nul doute de Bethesda.
- Qualités & défauts : Fais des phrases, tu auras plus de facilité à atteindre les 2 lignes
- Physique & Côté vestimentaire : Idem qu'au dessus
- Histoire : Il te manque environ une ligne et demi, rajoute des petits détails, cela peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://4-mots-sur-un-piano.skyblog.com
Bridget Vreeland
Admin Enjouée
Admin Enjouée
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Famille:
Amis / Ennemis:
Ou êtes-vous ?:

Tibby Rollins Empty
MessageSujet: Re: Tibby Rollins   Tibby Rollins Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:29

Je me doute que c'est plus difficile mais tu t'en sors plutôt bien !
Quand à la fiche, ce n'est pas moi qui l'est crée mais Lola, la co-admin donc c'est avec elle qui faut voir ça !

Tu es validée, Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://4-mots-sur-un-piano.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tibby Rollins Empty
MessageSujet: Re: Tibby Rollins   Tibby Rollins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibby Rollins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 FILLES ET UN JEAN :: Présentations :: Présentations effectuées-
Sauter vers: